Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du livre de @magfanpeyra_auteure
Merci pour le sp numérique partenariat

🫦 Commençons par le début si vous voulez pour halloween une histoire qui vous fera des petits frissons dans le dos mes pas que hein 🔞 il vous faut un soupçon d'une succube un zeste d'humain soupoudrés de sexes et oui faite attention y'a des scènes hot 🥵 donc public Averti.

🫦 entré dans la vie de lyly une succube solitaire qui à tellement profiter durant une éternité à voler l'énergie des hommes veufs et oui lyly puise sa force des hommes en leur volant leur énergie vitale pendant l'acte sexuel.

🫦Mais un beau jour elle va rencontrer Gabriel et le sauver c'est là que va débuter leurs histoires vont-ils succomber ensemble à leurs sentiments tel et la question mouahhhhhh 😈 et bah oui nameoon je ne vais pas tout dévoiler

🫦Les personnages sont attachants comme tout, charismatiques à souhait. Jamais un personnage principal ne m'avait autant plu, je ne lui trouve aucun défaut.

🫦mag ta plume et magnifique tu m'as transporter dans cette nouvelle indécente j'ai lu ton livre d'une traite

🫦c'était une bien agréable lecture, un livre que je conseille fortement à tous les amateurs de Fantasy mes surtouts pour halloween .

🫦Une découverte que je ne regrette pas et en même temps Mag se n'est pas surprenant. Tu arrives toujours à créer des héroïnes à part.
#succube #humain #plaisir #amour #energie #halloween #desirssauvages #magfanpeyra #auteure #livre