Critique de Biblio87

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais de pouvoir me plonger dans la suite des aventures de Jessica / Antanasia. Et ne sachant pas si une suite est prévue ou non, je compte bien en apprendre un peu plus avec le "tome 1,5", sorti seulement en anglais, dans lequel le mariage de Jessica et Lucius est raconté.

Alors, pourquoi ai-je aimé ? Pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, j'aime beaucoup les personnages qui, chacun avec une personnalité très différente, apporte son petit grain de sel dans l'histoire. J'ai trouvé Antanasia, Lucius, Mindy et Raniero attachants et sympathiques.

Ensuite, la légèreté et l'humour du début laissent vite la place à une atmosphère beaucoup plus sérieuse et sombre et, malgré que le dénouement soit prévisible, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de rebondissements et de révélations tout au long du bouquin. du coup, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Enfin, le style est simple et agréable. Les chapitres courts donnent du rythme au récit ce qui permet d'avancer vite, de tourner les pages sans même que l'on s'en rende compte.

J'espère vraiment qu'il y aura une suite, j'ai envie de voir l'évolution des personnages et des histoires qu'il y a entre eux :p.

Bref, si vous avez envie de quelque chose de léger et qui change les idées, ce livre (ou "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" si vous ne l'avez pas encore lu) sera parfait !
Lien : http://books-all-around.blog..