Critique de Mybooks-Mypassion

I/Les personnages
Alors tout d'abord le personnage de Jess m'avais bien plus au premier tome , dans celui-ci elle m'a parut , au début, faible et un peu "chiante" ^^ jusqu'au moment où elle se reveille et devient une VRAIE reine et la je l'ai vraiment vraiment beaucoup apprécié.
Lucius Vladescu à perdu un peu de son importance je trouve , le roman était surtout concentré sur Jess et son entourage et j'avoue que c'est plutôt plaisant.
Le personnage que j'ai vraiment adoré et avec qui j'ai vraiment accroché c'est Raniero alias Ronnie , le vampire zen no problème mais au passé lourd qu'on découvre au plutôt vers la fin du roman . Pour moi ce personnage est arrivé au bon moment, où pour moi il n'y avait aucune action , c'était mou , et PAF Raniero et de suite ça aller mieux :)
Dans plusieurs avis, les blogueurs s'attacher à Mindy pour moi elle est vraiment trop chiante , et je ne me suis pas du tout intéresser à elle , jusqu'à la fin quand il s'avérait qu'elle avait vu juste sur Ylénia .
Pour moi , le MUST du personnage c'est Raniero et Jess ! :)

II/Pour et contre
Le rythme du récit était vraiment lent jusqu'au milieux du roman , il ne passait pratiquement pas grand chose et celà m'ennuyer beaucoup , je sautais des pages mêmes ^^ puis l'intervention de certains personnages et leurs actions on fait que l'histoire devenait de plus en plus intéressante jusqu'à ne pus lâcher le livre . J'avoue que le dénouement de l'histoire de Lucius m'a très surprise , un vrai coup de théâtre comme on dit !

Bref un deuxième tome moins bien que le premier mais bien pour finir l'histoire de Lucius et Jess .

Lien : http://mybooks-mypassion.sky..