Critique de laetitiamercier95

Bonjour je vous retrouve avec la suite du roman « joli monstre » de Pa Farouche ici nous retrouvons Maxime et Julien quatre ans plus tard ,ils travaillent dans la même entreprise.

Maxime retrouve un julien tout à fait changer ce n'est plus le Julien qu'il a quitté ,il est plus sur de lui ,en couple avec Pietro lui est resté un éternel célibataire au rendez -vous d'un soir .ces retrouvailles vont le chambouler ,il se posera des questions sur sa vie ,ce qu'il a peut -être laisser passer il y a 4 ans ….

Aurait -il encore des sentiments pour Julien ?

Est-il passer à coté d'une grande histoire d'amour il y à quatre ans ?

Comment vont se dérouler ces retrouvailles ?

A vous de la découvrir 😉

Alors comme pour le premier tome j'ai tout simplement adoré.

C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Maxime et Julien,ils ont tous les deux évolués chacun de leur côté surtout Julien.

L'auteur nous transporte avec une grande facilité dans l'histoire sa plume est toujours aussi fluide , agréable à lire et entraînante on ne s'ennuie pas une seule seconde une fois le livre commencer on ne peut plus le lâcher on veut absolument savoir comment vont se terminer ces retrouvailles et je dois dire que cela se termine comme je l'espérais 😉

j'espère bien retrouver Maxime et Julien dans une troisième tome pour connaître la suite de leur belle histoire 😉

Je vous invite à suivre ce lien pour vous aussi découvrir ce roman vous passerez j en suis sur un excellent moment lecture .