Critique de Seryal_lectrice

Dans cette suite, nous retrouvons nos deux protagonistes préférés Maxime et Julien. 4 ans ont passé et ces deux-là se retrouve à travailler dans la même entreprise. Julien a cependant bien évolué, en couple avec un personnage du premier tome, il semble plus sûr de lui, plus adulte. Maxime, lui n'a pas tellement changé, il est resté célibataire comme dans le premier tome. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours pensé qu'il se passerait quelque chose entre ces deux-là, et si Maxime regrettait de ne pas avoir tenter quelque chose ? Ressent-il toujours quelque chose pour son ex-protéger ? Va-t-il se rattraper après ses 4 ans de séparation ?

Sans grand étonnement j'ai adoré cette deuxième partie, tout comme la première ! Pa' Farouche a une plume que j'adore tout simplement, fluide, il arrive à me plonger dans l'histoire et me faire ressentir les bonnes émotions aux bons endroits, l'histoire est toujours aussi prenant, je n'ai pas pu poser ma tablette à partir du moment où j'ai commencé ma lecture, heureusement pour moi j'étais en vacances ! (Mes yeux n'ont cependant pas vraiment apprécié !). L'ambiance est restée la même, j'ai été contente de la retrouver ainsi que les personnages, j'avais l'impression de revoir des amis après des semaines/mois d'absence.

La fin, c'est ce que j'attendais avec impatience je dois dire, et je n'ai pas été déçu ! C'est ce que j'attendais au final, une autre fin n'aurait pas convenu selon moi, celle-ci correspond vraiment au livre.
Malgré que l'auteur précise que ce tome peut se lire indépendamment de Joli Monstre, je vous conseille quand même de le lire, cela sera plus compréhensible pour vous si vous décidez de lire la suite.
En conclusion, j'ai encore passé un excellent moment en compagnie de Maxime et Julien, c'était un réel plaisir de les retrouver ! Merci à l'auteur de m'avoir fait confiance !
Lien : https://leslecturesencouleur..