Critique de chadik

Un texte qui dénonce l'abrutissement des masses et l'intérêt d'avoir un grand public bête a manger du foin. Une critique de notre société et une réflexion sur nos modes de vie, nos modes de consommation, nos choix politiques... Chaque sphère de nos vie est analysée et de nombreux éléments de notre quotidien sont pointés du doigt.
Ce livre engagé n'apporte aucune solution mais constitue un rappel nécessaire (voir une prise de conscience) concernant la réalité de nos sociétés.
Beaucoup de personnes n'ont pas conscience du pouvoir des médias, de la publicité, du commerce, des politiques... sur leur vie de tout les jours, ni que la bêtise et l'endormissement des consciences est la clé du contrôle des masses. Prendre conscience de ces points ne peux qu'être bénéfique, ouvrir le débat et la réflexion.
Le style est fluide et facile à lire mais le vocabulaire reste agréable et riche.
Un livre qui n'est pas révolutionnaire mais nécessaire et qui est à mettre entre toutes les mains