Critique de SebastienCreo

Autant je garde d'excellent souvenir des romans de John Farris Sacrifice (5 étoiles) et Terreur (4 étoiles) qui est le deuxième tome de cette série. D'après l'arrière de couverture j'étais en droit à m'attendre à un combat épique genre de la saison de Heroes de Peter Petrelli contre Sylar mais rien de cela dans le livre. En plus, l'auteur à glisser des métamorphe une espèce de loup-garou très ancien et immortel. Non, ce livre fut une véritable déception sur toute la ligne. Moi qui croyait avoir un livre qui expliquerai plus les pouvoir de Eden Waring à part son Doppelganger ou son double il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans ce livre. Je vois une certaine analogie avec le cinéma, le premier l'auteur montre ce que le personnage c'est faire, dans le deuxième on le voit plus à l'oeuvre et le dernier parfois le romancier ne c'est pas comment le terminé donc il met un peu n'importe quoi.