Critique de anneso_livres

Les thèmes abordés dans cette romance m'ont donné envie de découvrir cette histoire. Un en particulier. Bianca est asexuelle. C'est un sujet que je n'avais encore jamais lu. Ici, on va suivre une sorte d'initiation. Yann va prendre son temps pour apprendre à Bianca ce qu'est le désir et le plaisir. On les voit changer au fur et à mesure du temps qu'ils passent ensemble. L'histoire prend son temps avec un petit dépaysement en Colombie qui apporte beaucoup à notre couple.

Les personnages sont attachants, y compris les personnages secondaires. J'ai adoré la meilleure amie de Bianca même si elle ne comprend pas toujours le comportement de Bianca. Sur le plan sexuel, elles sont complètement à l'opposé et pourtant, elles se complètent, ce qui apportent une pointe d'humour dans l'histoire.

On va parler joaillerie, escroquerie, initiation, voyage, sexualité, confiance, changement et bien d'autres petites choses. J'étais à fond dans l'histoire. J'avais toujours envie d'en découvrir plus et de voir l'évolution de la relation entre Yann et Bianca. D'ailleurs, la fin m'a surprise. Je ne m'attendais pas à ces évènements mais c'est dans l'esprit de l'évolution des personnages. Très bonne découverte.