Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
L'histoire d'un homme devenu méchant à la suite de mauvais choix, de déception amoureuse, mais aussi, l'histoire d'un homme qui malgré ses crimes horribles déversera tout son amour sur sa fille (adoptive). Nous suivons Ismaël sur une période d'environ 20 ans. Un jeune homme qui a fait de mauvais choix suivi de l'homme qui tue par vengeance, par dépit. Puis arrive dans sa vie Lélia, sa fille, celle qui réussira à calmer le feu de la violence, malheureusement attisée par Nahima. Malgré l'amour qu'il porte à sa fille, il laissera des cadavres sur son chemin jusqu'à ce jour maudit.
Un crime de trop ? Une mauvaise rencontre ? Pour connaître l'avenir d'Ismaël et de Lélia, vous devrez lire ce très bon livre.
L'auteur m'a gardé en alerte jusqu'à la fin, une très belle plume accrocheuse, près des émotions avec un soupçon de mystère. le fameux pourquoi. On ne peut qu'aimer Ismaël malgré tout, essayer de le comprendre et vouloir l'aider malgré tout.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...