Critique de lireetsortir

Un livre vraiment inspirant et pratique. J'ai été émerveillée par la quantité d'informations et d'astuces que l'auteure a réussi à inclure dans un si petit livre !

J'ai particulièrement aimé la variété des recettes de cuisine zéro déchet qui sont simples et savoureuses. Chair, trognon, épluchures, tout y passe !

Les photos sont magnifiques et donnent envie de se mettre tout de suite en cuisine pour déguster ces recettes végétariennes sucrées ou salées.

Ce livre est un excellent guide pour ceux qui cherchent à réduire leur empreinte écologique et à vivre de manière plus durable. Les conseils de l'auteure sont pratiques et applicables facilement au quotidien, ce qui en fait un ouvrage incontournable pour tous les adeptes du mode de vie zéro déchet.

Je recommande avec enthousiasme ce livre pratique, inspirant et motivant, parfait pour tous ceux qui s'intéressent et cherchent à adopter un mode de vie plus respectueux de l'environnement pour construire un monde meilleur pour tous.
Lien : https://www.instagram.com/li..