Critique de missvsreadings

Livre reçu dans le cadre du #booktrotter organisé par @thebooktrotteuses et j'adore cette idée de faire voyager le livre et d'y mettre un petit mot pour l'auteure 🥰

Chatou. Fin des année 1990. Deux nouveaux-nés sont trouvés et confiés à l'Assistance Publique. Des jumeaux que l'existence va vite se charger de séparer.

�vis📓
Un excellent thriller psychlogique et un cri de révolte contre la tragédie endurée par les enfants placés.
J'ai adoré ! C'est mon premier roman de cette auteure et je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas encore découvert sa plume.
Son histoire est tellement prenante et ces jumeaux tellement envoutants, captivants que vous ne pouvez pas lâcher ce livre.
Dès les premières pages, vous sentez que ce drame va vous boulverser. L'auteure nous dresse un portrait sombre des services de l'enfance, des aléas de l'adoption.
On va passer un long moment avec Antoine et toutes les difficultés qu'il pourra rencontrer de son enfance à ses années en tant que jeune adulte qui doit se démener pour survivre.
Quant une personne arrive dans sa vie et fait basculer l'équilibre précaire qu'il avait tenter d'établir…
Je n'en raconte pas plus car il faut découvrir ce roman social / thriller qui m'a beaucoup touchée car l'auteure s'est inspirée de faits réels.
Il s'agit de son 10e roman et autant vous dire que j'en lirai d'autres cette année !