Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Je suis fan de l'auteure. J'avais donc beaucoup d'attentes en ouvrant ce livre. Je savais qu'elle nous emmenait de nouveau aux Etats-Unis sur les traces d'un tueur contrairement à son précédent roman, qui se déroulait en France, avec une touche de sa vie personnelle.
Owen est un homme vivant sous le même toit que son ex femme. La colocation s'est imposée par peur qu'elle se suicide s'il la quitte définitivement. Mais, un jour, il rencontre une jeune femme, et décide de vivre sa vie. Un cadavre viendra assombrir ses projets, puisque son ADN est trouvé à proximité…
J'ai vécu l'histoire à cent à l'heure. J'ai dû me forcer à freiner, histoire de ne pas le dévorer. le personnages d'Owen est tellement attachant et dense que je me suis vue à ses côtés.
Au départ, j'ai été un peu perdue face à la diversité des personnages : plusieurs histoires se déroulent en parallèle mais très vite se rejoignent. L'auteure en profite, alors, d'avoir toute notre attention pour ne plus nous lâcher.
Je vous avoue, d'habitude, ne rien voir venir, mais dans celui ci, j'ai vu, enfin j'ai cru avoir trouvé et je me suis dit que l'histoire s'arrêterait là mais pas du tout. Claire, comme à son habitude sait jouer avec le bien, le mal, le passé et l'avenir et nous emmène de surprises en surprises.
Un véritable régal, et je peux vous l'assurer, un de mes gros coups de coeur 2020 !
🎯Mots Clefs : ADN / Mariage / Passé/ Relation / Enquête
🏆Ma note : 20/20