Critique de Stridou87

Chemin 1,2,7 11 autant de voies pour suivre la vie de Victoire, dite Vic' et sa trépidante Poulette (sa petite voix intérieure, tantôt Ange, tantôt Démon!)
Différents épisodes tout au long des chapitres qui rendent la lecture saccadées et peu aisée à mon goût, on a vite tendance à se perdre, à revenir en arrière, ce n'est pas une lecture très fluide à mon sens mais qui plaira très probablement à d'autres...
Poulette, la petite voix intérieure, qui n'en fait qu'à sa tête pour guider et aider Victoire à avancer dans la vie malgré les drames, le viol enfant, la mort, les déceptions, les craintes, la peur, l'estime de soi.
Style assez gai et enjoué, on va au bout pour tenter de percer les différents secrets de Victoire mais cependant je n'ai pas tant accroché avec cette lecture au parfum de numérologie car trop scandée pour moi.
Cependant c'est réellement un roman qui questionne sur soi, sur sa voix intérieure et sur le sens de sa vie.
Qu'aurions-nous fait si nous avions écouté notre Poulette?
Merci à Babelio et aux éditions Brandon et Compagnie de m'avoir permis de lire cet ouvrage.