Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai adoré ce livre !

On découvre cent destins de femmes célèbres ou non comme Rosa Park ou Catherine La Grande. J'ai adoré ce livre car il y a à chaque fois une page qui nous raconte le destin d'une femme et sur l'autre il y a une illustration d'elle. Les femmes sont rangés par ordre alphabétique ce qui m'a permis d'aller à la recherche de certains personnages. Ce livre m'a permis de me remettre en question et d'avoir confiance en moi. Il y a une surprise à la fin mais je ne vais pas vous la dire ce que c'est sinon ce n'est plus une surprise.

Je n'ai pas de femmes préférées car elles sont toutes importantes et elles ont toutes du affronter des épreuves pour devenir ce qu'elle souhaite.

La couverture est simple mais très belle. J'aime beaucoup le titre car j'avais l'impression d'être une battante et une rebelle qui passe au-dessus des règles. Les illustrations sont toutes différentes et pour savoir mon illustration préféré, je vous invite à regarder ma vidéo et n'oubliez pas d'activer les sous-titres.

Un livre que je conseille pour tout le monde car cet ouvrage vous apportera beaucoup de choses. J'ai vraiment hâte de lire le tome 2.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..