AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


Après avoir lu le troisième tome, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer l'histoire en compagnie de Lucy et Jeremiah.

L'histoire reprend lorsque Lucy et Jeremiah partent pour un gala de charité organisé dans la capital française. Là, Lucy va en apprendre plus sur la famille de Jeremiah, notamment avec la rencontre de son frère et de son ancienne assistante personnelle, Anya, une russe. La soirée va se dérouler entre bonne oeuvre et jalousie pour finir par une petite soirée intime, tous les deux dans une chambre d'hôtel...

Autant dire que je suis complétement prise dans l'histoire et je suis ravie d'en découvrir plus sur Lucy et Jeremiah à chaque page. Je dois avouer que l'auteur ne nous laisse pas le temps de souffler en enchaînant les événements très rapidement. Autant dire que cela me perturbe un peu parfois, car on est toujours à la recherche d'un problème, les personnages n'ont pas le temps de réfléchir calmement à leur relation.

La fin est vraiment horrible pour le lecteur !! Non mais franchement, comment on ne peut pas enchaîné avec la suite... Trop cours ses quatre vingt pages !!

Lucy est un peu plus entreprenante dans ce tome-là et l'on voit réapparaître son caractère bien trempé. Et j'ai adoré cela. Elle m'a fais beaucoup rire dans cet épisode.

Jeremiah est un peu plus dévoilé dans ce tome-là, grâce à son frère aîné. On apprend qu'il est militaire. Mais qu'il a arr^té de s'engager quand son père meurt, car ce dernier lui a légué sa forture pour le punir de son absence. Notons que son frère ainé lui en veut encore pour cela et semble lui mettre des batons dans les roues. Malgré tout, il semble très protecteur avec Lucy, notamment à la fin, lors d'un horrible événement.

Le style d'écriture est beaucoup plus descriptif par moment et beaucoup moins par d'autres... Dommage, même si je trouve que l'écriture est fluide et facile à lire.

En général, une belle histoire, qui continue son chemin et qui commence à se détacher du déjà vu.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}