Critique de GwenBooks02

J'ai grandement apprécié cette lecture. L'écriture est fluide est très agréable à lire. Cette romance est douce, simple et sans prise de tête. L'intrigue est bien construite et bien menée. Même si je m'attendais à un dénouement final comme celui qui est proposé ici, plus j'approchais de la fin, plus je me demandais si finalement ça allait ce finir ainsi.

Dès le début du roman j'ai été happé par ma lecture. Les protagonistes sont très attachants. C'est un roman assez court qui se dévore très vite. Léa est une jeune femme charmante, gentille, douce, courageuse et elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus. En effet, celle-ci à beaucoup souffert suite à sa rupture. Après avoir découvert que son petit ami ai été infidèle durant les années ou tout deux étaient en couple et elle a donc décidé que maintenant plus aucun homme ne la ferait souffrir comme Joshua son ex la fait. J'ai fortement apprécié la relation d'amitié qu'il y a entre Léa et ses deux amies : Constance et Nina. Toutes trois formes un très beau trio d'amies. Les chapitres sont relativement courts et cela est très plaisant. Les pages se tournent relativement vite !

Léa se consacre pleinement à son travail et dorénavant elle s'est promis de ne plus s'attacher à aucun homme. Elle va donc accumulé les plans d'un soir. Une seule nuit pas une de plus. Jusqu'au jour où elle va faire la rencontre de Raphaël. Malgré elle, ses plans d'avenir vont échoués. Va-t-elle réussir à ne pas brisé le pacte qu'elle a fait avec cet homme ? Son plan d'un soir va t'il resté un plan d'un soir ? Comment va-t-elle réagir quand elle va découvrir que Raphaël est désormais son nouveau chef au sein de l'entreprise pour laquelle elle travaille ? de plus celui-ci a obtenu le poste qu'elle convoité. Où tout ceci va t'il la menée ? Sa vie va être complètement chamboulée et comment va t'elle faire face à tout ceci ? Léa va devoir se remettre en question et pas qu'un peu.

Raphaël est le genre d'homme très séduisant, charmant, gentil, protecteur, aimant et j'en passe. L'homme parfait quoi 😱. Comment ne pas tomber sous le charme d'un homme comme lui ?

Si vous recherchez une lecture cocooning, simple, douce et sans prise de tête je vous recommande fortement cette petite merveille 🤩. Merci infiniment 🙏 à l'auteure de m'avoir donné l'occasion de découvrir son roman.
Lien : https://www.instagram.com/gw..