Critique de GwenBooks02

J'ai A-DO-RÉ 🤩 ma lecture et c'est une véritable BOMBE ce livre ! Un coup de coeur INTERSIDÉRAL !!! Oui, oui, oui !!! Ce livre est juste WAHOU 😱❤ !!!

Dès le début de ma lecture et ce jusqu'à la fin de celle-ci, j'ai été transporté au sein de cette univers de Bikers juste exceptionnel qui est pour ma part superbement bien construit et où l'intrigue est rondement menée avec du suspens si je peux dire car par moment j'ai été tenue en haleine comme ce n'est pas permis et je me suis dit OH MAIS NON !!! Pas ça ! Ça ne peut pas se passer ainsi ! Oui vous l'avez sûrement compris, ici c'est haletant et palpitant en plus d'être captivant. Un vrai PAGE TURNER pour ma part !

C'est le cinquième roman que je lis de l'auteure et je peux vous dire que cette nouvelle saga est pour ma part très prometteuse et ça dépasse l'entendement. Sarah à mis la barre très haute cette fois-ci et c'est une vraie réussite. Elle m'a fait découvrir des protagonistes HAUT EN COULEUR qui sont en plus de ça attachants, mignons tout plein, simples, naturels et charismatiques bien que ceux-ci soient deux personnages torturés de par leur passé respectif.

Sincèrement j'en ai pris plein les yeux &#xNaN pour mon plus grand plaisir. Ce livre est tellement ADDICTIF que c'est très difficile de s'arrêter en cours de route ! Quand je n'avais pas le choix de m'arrêter dans ma lecture j'avais cette envie irrépressible de découvrir la suite le plus vite possible et je n'arrêtais pas d'y penser ! C'est grave docteur ? Mais non c'est tout à fait normal quand on a à faire à une autrice de talent ! ET BIEN OUI, je ne fais pas autant d'éloges juste pour faire plaisir mais juste parce que c'est tout bonnement la pure vérité ! Quand un(e) auteur(e) a du talent c'est bien de le dire.

Comme d'habitude, la plume est toujours aussi fluide et agréable à lire en plus d'être addictive. le rythme de lecture est pour ma part très bon car les pages défilent à vive allure. On ne s'ennuie pas du tout ici. Oh non pas le temps pour cela.

On parle un peu du Spitch ? Mais oui Gwen bien-sûr !

Donne-nous l'eau à la bouche !

On va commencer par Reed. Reed est mon chouchou d'amour 😍 parce que je l'adore tellement ce personnage et mon coeur de lectrice a fondu d'amour très rapidement pour lui. Alors Reed il est Biker au sein du Club de moto Les Killing Vipers et attention tout les bikers ne sont pas forcément des Bad Boys. Bah non, car ici pour Reed c'est tout autre car en effet lui c'est un homme tellement attentionné, doux, prévenant, tendre, mignon tout plein avec une belle gueule d'ange et un corps à en faire baver que ça fait de lui un homme fleur bleu. Étonnant pour un biker n'est-ce pas ? Je suis directement tombée sous son charme. Un biker fleur bleu?! What ? Que dis-tu ? Eh bien oui avec Sarah tout est possible et je peux vous dire que c'est carrément crédible ici ! Je félicite Sarah car c'est osé mais tellement réussi ! Ah oui, Reed à un meilleur pote qui se nomme Kurt et je peux vous dire qu'avec Kurt on passe un bon moment à ses côtés car qu'est-ce qu'il est drôle celui là ! Ah je vous jure, sacré Kurt. Qu'est-ce que j'ai ri grâce à ce personnage ! Sacré personnage mine de rien. D'ailleurs en parlant de Kurt, c'est grâce à lui que Reed va avoir l'occasion de faire la rencontre de cette fameuse femme que Kurt tient temps à lui présenter. Cette femme n'est autre que Lily et quelle rencontre pour Reed !

Parlons-en de Lily tient !

Lily c'est une jeune femme tellement adorable que l'on ne peut que s'attacher à elle. Une jeune femme serveuse au Diner tenu par son oncle et sa tante. Mais elle cumule également un second travail. Ce travail, elle le garde secret car elle en a honte. Elle ne souhaite pas que sa famille soit au courant car malheureusement elle a peur des préjugés. Ah les préjugés … En effet, c'est une femme forte, indépendante et courageuse. Si Lily à pris la décision de cumuler deux travails, c'est qu'elle n'a pas eu le choix car en effet elle a cumuler des crédits à payer et c'est également pour aider sa maman financiérement car celle-ci est malade. Quand elle découvre Reed pour la première fois, son coeur bat la chamade. Tous deux étaient destinés à se rencontrer. Malgré leur bonne volonté, leur route va être semé d'embûches. Vont-ils réussir à y faire face et où cela va-t-il les mener ? Lily deviendra t-elle la régulière de Reed ? Comment Reed va réagir quand il va découvrir le second métier de sa bien aimée ?

Pour découvrir tout ceci et surtout cette très belle romance bien construite plus en profondeur je vous invite vivement à vous procurer ce premier tome de cette nouvelle saga : THE KILLING VIPERS !

Je suis passé par tant d'émotions que j'ai un peu de mal à m'en remettre 😅. C'était vraiment trop bien et je suis déçue d'avoir déjà fini ma lecture. J'ai dévoré ce livre en à peine trois jours.

Reed et Lily sont juste Wahou 🤩 ! J'ai qu'une envie maintenant, c'est de découvrir la suite car je veux absolument savoir ce qu'il va se passer pour les deux tourtereaux. J'espère que vous arriverez à être conquis(e) comme je l'ai été en vous plongeant dans cette lecture.

De plus je tiens aussi à dire que Sarah a abordé des thématiques différentes avec brio. Les protagonistes ont des valeurs propres à eux-mêmes et ils arrivent à aller outre les préjugés parce qu'ils aiment ce qu'ils font tout simplement. Pourquoi avoir honte, pourquoi se cacher ? Que les mauvaises langues aillent au diable 😈. L'être humain est malgré tout bourré de préjugés ... Sortez-vous les doigts du derrière 😂. L'être humain juge trop avant d'apprendre à connaître la personne en question. Enfin ce n'est que mon avis.

Merci Sarah pour cette merveilleuse lecture et grâce à laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture.