Critique de karol_et_ses_lectures

Quel plaisir de retrouver Sarah avec ce nouveau roman que j'attendais avec impatience.
J'ai découvert l'auteure avec sa trilogie Crush & love qui fut une magnifique découverte et cette nouvelle histoire ne fait pas d'exception, bien au contraire.
Je suis fan de l'univers des bikers alors quand j'ai su que Sarah sortait un roman sur ce thème, comment vous dire que j'étais impatiente à l'idée de commencer ma lecture.
Alors une fois le roman entre mes mains, je n'ai pas perdu de temps et je me suis lancée dans ma lecture.
Dès les premières pages, j'ai accroché à l'histoire ainsi qu'aux personnages que j'ai adoré découvrir.
Les minutes se sont écoulées, les pages ont défilé et la fin est arrivée.
Je n'ai clairement pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
L'histoire est prenante, captivante et si addictive.
Addictive tout comme la plume de l'auteure que j'ai adoré redécouvrir à travers ce roman.
C'est léger, fluide et tellement agréable à lire, bref j'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de Sarah.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lily qui est une jeune femme tellement courageuse et qui est déterminée à s'en sortir.
Elle se bat pour elle mais surtout pour ces proches, Lily sait ce qu'elle veut et va tout faire pour l'obtenir, j'ai adoré son caractère et je me suis très vite attaché à elle.
Reed, quant à lui est un Biker aussi sexy qu'attachant et tellement attentionné.
C'est un homme au grand coeur, protecteur, doux et si romantique.
J'ai aimé que ce personnage soit différent de ceux que l'on découvre habituellement.
Leur relation est très belle et j'ai aimé la découvrir au fil des pages.
J'ai également adoré les personnages secondaires qui sont attachants et qui apportent beaucoup à l'histoire.
L'intrigue est très bien menée et les scènes sont décrites à la perfection.
J'ai adoré retrouver l'univers des bikers dans ce roman !
Les rebondissements sont au rendez-vous tout comme le suspens qui vient rythmer notre lecture jusqu'à la dernière page.
Ce roman est riche en émotion, en action et en surprise !

Si vous êtes fan de l'univers des bikers alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..