Critique de magalieeric62

Un bon premier tome, mais je reste sur ma faim. On ne retrouve pas l'univers bikers pur et dur puisque ce MC est légal, ce n'est pas du tout l'univers sombre dont les auteurs nous habitue dans le monde des bikers.
L'auteure a décidé de jouer la carte de la légalité. Et en plus, c'est la fille qui est en fait voir de toute les couleurs mais elle est attachiante! Lui est un lover de chez lover. Vous voyez l'auteure nous casse les codes.
On vit l'histoire à travers Reed, Road Captain des Killing Vipers, il sort de prison et il a refait sa vie comme mécano, tatoué, bel homme, il cherche l'amour.
Et de Lily, une jeune femme, têtue, tenace, qui sait ce qu'elle veut, elle est passionnée par la danse, le chant. Elle a 2 travails pour advenir aux problèmes financiers de sa mère.
Une lecture fluide. J'aime que les personnages aient chacun leurs points-de-vue. J'adore le caractère de Kurt le meilleur ami de Reed.
L'intrigue est présente, le suspense se met en place au fil des chapitres.
Mais olala Sarah nous a fait une fin grrr donc vite je file lire la suite !
Petit plus pour ma part, c'est en auto-édition donc on encourage.