Critique de Milka2b

Une belle découverte avec une fantasy qui se passe en France, je trouve cela très sympa et ça nous change un peu.
Yseult, est une jeune femme piétinée et rabaissée par son ex, celui-ci étant un célèbre mannequin, il n'hésitera pas à la lyncher dans tous les tabloïds. Elle va se décider à reprendre sa vie en main et va partir s'installer dans un petit village Breton où personne ne l'a connaît et où elle va pouvoir refaire sa vie en toute tranquillité et discrétion.
Mais voilà ce village est sous la coupe d'une particulière et très puissante famille, les « De Chanais », qui s'avèrent être des loups-garous.
Aymeric, le lieutenant de la meute est victime depuis des années d'une terrible malédiction et va trouver en Yseult sa salvatrice, elle sera en effet la seule qui pourra l'aider.
Ok les beaux mâles loup-garou ça fait très cliché, mais qu'est-ce-qu'on aime ça.
Une lecture très agréable et prenante, qui se lit facilement et dont les pages se tournent seules.