Critique de leBoudoirdulivre

Action, amour, secrets, trahison le tout assaisonné d'humour !! C'est ce que vous réservera ce troisième tome qui est pour ma part le livre le plus addictif de toute la saga parue à ce jour !!

Une nouvelle menace plane sur la meute de Chânais.
Celle-ci ayant fait entrer sans le savoir des traîtres dans leur domaine qui s'allieront à Archambauld pour arriver à leurs fins.

On découvrira le secret des blessures de Blodwyn grâce aux flash-back et la relation compliquée qu'elle a avec Faolan.
Bien entendu notre couple « Aymeric-Yseult » toujours fou amoureux mais toujours aussi possessif envers sa belle est présent, l'humour est toujours au rendez-vous mais aussi des scènes qui nous font encore rougir.

Le bonus avec des invités qui ont fait une incursion dans ce roman est la cerise sur le gâteau par contre je vous conseille de lire les sagas des Kergallen d'Aylin et celle des Farkasok d'Elena Guimard avant de commencer ce tome, ne les ayant pas encore lu, j'aurais aimé les lire pour connaître le profil de ces personnages avant de lire ce bonus.
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..