Critique de laurie4104

Un soucis? Lumina à la solution! Et quelle solution ? Dans un temps ou les femmes sont sensé chercher mari et resté à la maison, Mina et Lucy ouvrent leur cabinet de détectrice. Dans un monde d homme,.nos 2 aventurières seront elle à la hauteur? Lisez pour savoir!

Alors je suis dubitative sur cette lecture. Autant j'ai lu des livre de Aurore Aylin (mais pas de sa comparse Ysaline FEarfoal) autant ce roman ne ressemble pas à ce que j'ai pu lire d'Aurore. du coup j'avoue que c'est compliqué de me poser un avis.

Ce 1er tome regroupe 2 histoires : une sur Lucy et une sur Mina. Certains parallèle sont fait car comme de par hasard le personnage secondaire de la 1ere histoire éd l'ami proche du personnage du 2nd récit (bon c'est fait exprès nous le savons tous)

L'action est rondement mené, assez vite même vu que les histoires durent une 100aine de page et par rapport aux autres lectures que j'ai pu faire de l'une des autrices je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de faire un tome sur Mina et un sur Lucy car je trouve les personnages peu approfondie. Il manque quelque chose.

Après j avoue qu'au départ j'ai traîne en longueur et jai arrêté de lire le livre. J'ai réellement repris il y a 2 jours pour finalement être happée pour ces 2 tornades.

Il reste un 2nd tome a lire... j'attends de me faire une idée plus précise après avoir lu le 2nd tome.