Critique de Kamana

Ce qui est bien avec les éditions Milady, c'est qu'ils nous permettent d'avoir les deux premiers tomes de leurs nouvelles séries le même jour. Est-ce un bien ?

Je dirai que oui, si comme pour les GhostWalkers, le tome d'ouverture laisse à désirer. Au moins le fait d'acheter les deux vous pousse à continuer l'expérience. Et fort est de reconnaître que ce deuxième opus est un peu meilleur que le premier. Certes, tout est question de goût, mais il est bon d'admettre que pour la plus grosse partie du roman, il n'est pas question de sexe. Ouf ! Forcément, l'attraction est présente, les hormones bouillent, la tension est à son summum mais Christine Feehan s'est calmée sur les scènes voluptueuses. Merci !

Lily Withney a pris sous son aile tous les GhostWalkers pour les aider à forger des barrières psychiques leur permettant de vivre normalement. Maintenant que leurs efforts ont porté, ils sont tous en quête des femmes qui, enfants, ont subi les expériences de feu le docteur Withney. C'est ainsi que Lily retrouve la trace d'une des fillettes cobaye de son père. Devenue une femme surentraînée et dangereuse, Dalhia LeBlanc vit à l'écart du monde en plein bayou, aussi bien pour protéger les autres de son pouvoir dévastateur, que pour se défendre elle-même des assauts psychiques douloureux et invivables que le commun des mortels propage sans le savoir. Elle est une sorte d'aimant à émotions, s'accaparant toutes les ondes, se surchargeant et devenant une bombe vivante avec un trop plein d'énergie qu'elle n'arrive pas contenir, mettant ainsi le feu à tout et n'importe quoi sous le coup de la colère. Un vrai danger public !
...
La suite sur mon blog (voir ci-dessous)
Lien : http://kamanaschronicles.blo..