Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Je trouvais l'histoire sympa en lisant le résumé. Quand j'ai entrepris la lécture, j'avais besoin de quelque chose de léger et de prenant. J'ai bien choisi, car ce roman, c'est tout à fait ça.
Luke vient d'arriver à New York. Son rêve absolu. Il vient de trouver un petit boulot de journaliste, il se voit déjà gravir les échelons. New York, c'est aussi ses nuits ses rencontres.
Lui, un peu fleur bleue, et plein de respect, va tomber au détour d'un bar sur Carmen. L'attirance est immédiate. Malheureusement quelques jours plus tard, il va se rendre compte qu'elle le ridiculise au sein de sa rubrique sexe, dans le même journal. Il n'a d'autre choix que de répondre.
Pour une fois que l'on échange l'héroïne naïve par un homme, ça change !
Les scènes ne sont pas crues, et le sexe ne prend pas toute la place. Ce roman est aussi un moyen de présenter les dessous des magazines, un peu comme un mix de la « Le diable s'habille en Prada » avec une bonne dose de « Sex and the City ».
C'est léger, et original. Si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille.

🎯Mots Clefs : Sexe / Magazine / Rencontre / New-York / Nouveauté

🏆Ma note : 16/20