Critique de online_reader

Je remercie vraiment les éditions ChercheMidi et Babeliopour l'envoi de ce livre, ce qui m'ont permis de découvrir un livre vers lequel je ne me serai pas tourné de mon plein grès 😉
-💋
Ce livre explore les désirs dans leur diversité ! le désir sexuel comme le désir de liberté, le désir de réaliser ses rêves, le désir d'être soi-même, le désir d'aimer...tout y passe.
-💋
Des personnages qui nous réservent de nombreuses surprises.
Un nouvel habitant de New-York, des rêves de célébrités plein la tête comme tant d'autre avant lui, une naïveté presque infantile. le désir de commencer une nouvelle vie être qui il veut tout en plongeant dans l'inconnu.
Une femme qui a déjà abandonné ses rêves, abîmé par la vie new-yorkaise, écrasé avant même d'avoir commencé. Elle se retrouve prisonnière d'une chronique sexo qui ne la représente pas telle qu'elle est, une histoire d'amour toxique et un désir de contrôle qui empiète sur tout les faces de sa vie tout en restant forte et sûre d'elle.
-💋
Une soirée, une rencontre, un buzz médiatique voilà le commencement de la joute verbale et sexuelle de Carmen et Luca qui vont se mener une guerre sans merci pleine de sarcasme, dans les pages du célèbre magazine Empire. Ils font tous pour remporter l'approbation des lecteurs... Une nouvelle page de leur vie s'ouvre, de nouvelles opportunités. Mais la célébrité est éphémère il faut savoir bien l'exploiter et ne pas s'y noyer.
-💋
Je ne m'attendais à pas grand chose en commençant ce livre ! Je m'imaginais une histoire un peu cliché et drôle sans prise de tête qui me ferait passer un bon moment, mais je m'imaginais pas à me retrouver face à ça ! Ce livre exploite des sujets qui gravitent autour de notre couple. Il nous dépeint toute une société new-yorkaise accro aux scandales et à l'argents ! Tout cela est clairement mis en perspective quand l'intimité de Carmen et Lucas est jetée en pâture, toute leur vie devient de plus en plus fausse et leur échappe.
-💋
On les suit dans leurs crise de colère, de tristesse,de folie , leurs déboires familials et leurs erreurs.
Ils ne sont pas parfait loin de là, cruel et égoïste, ils grandissent au fur et à mesure des pages. À la fin du livre, on voit une certaine maturité et liberté chez eux. Et je suis vraiment fière d'eux car ils ont su s'approprier le meilleur que cette expérience.
-💋
C'est un livre qui explore toutes les sortes de relation que peut avoir un couple au lit ou ailleurs ❤️
Très sensuel et piquant, mais aussi brutal et doux. Ce livre à une panoplie d'atmosphère différentes. Les auteurs ont su faire passer des messages et décrire une réalité en mêlant l'humour sarcastique et brutal et le drama ! Juste en lisant les lettres que Carmen et Lucas s'envoient vous allez juste exploser de rire ! Ils n'ont aucun fair-play, tous les coups sont permis entre eux 😂
Ce livre m'a envoûté aussi surprenant qui puisse être ! C'est pas qu'une histoire d'amour c'est un peu le portrait de toute une ville qui y est peint dans ses plus grandes sphères et c'est pas toujours jolie à voir
Alors il vous tente ?! J'espère vraiment 😍