Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier le site Babélio et les éditions Cherche midi de m'avoir permis de gagner ce livre sur le site Babélio.

On y retrouve Lucas et Carmen qui chaque semaine doivent passer une nuit ensemble et après cela doivent publier une chronique sur leurs ébats.

On y retrouve le jeune Lucas qui travaille comme fact-checker au journal L'Empire. Un soir dans un bar il y rencontre la jolie Carmen, ce qu'il ne sais pas c'est qu'elle est journaliste dans le même journal où il travaille et un matin il tombe sur une chronique de leur nuit passé ensemble. Il est furieux et humilié, il décide de lui répondre en signant Mr Nice Guy. Après cela ayant de plus en plus de lecteurs le directeur du journal va décidé que chaque semaine il devront passer la nuit ensemble et rendre compte de leur nuit.

J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..