Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Avec ce énièmes tome je ne sais plus ou j'en suis chronologiquement de l'Histoire de Krondor, car pour cette deuxième lecture je voulais pas suivre l'ordre de parution.
Quoi qu'il en soit, Raymond E. Feist continu de m'enchanter et je vais donc continuer cette Saga qui comporte quand même une trentaine de livres.
Donc nous changeons de perspective avec l'arrivée de nouveaux personnages en la personne d'Erik de la Lande Noire et de son ami Roo.
Tous les deux vont être condamnés a mort pour le meurtre d'un Noble, mais se ne sera pas leur destin.
Ils vont intégrer une unité de soldat qui comme eux ont réchappais a la pendaison.
Après plusieurs mois d'entrainement ils vont partir pour une mission suicide sur le continent de Novindus ou se déroule une Guerre comme on en a jamais connu sur Midkemia.
Car les Pantathians, une Race créée par magie pour servir de serviteur à un Seigneur Dragon, on entrepris la conquête de ce continent avant de se tourner vers le Royaume.
C'est toujours un plaisir de se plonger dans cette oeuvre, superbement traduite par Isabelle Pernot, et je vais continuer mon périple en ouvrant "L'ascension d'un prince marchand" tome deux de "la Guerre des Serpents".