Critique de un-monde-de-papier

Je n'ai pas pour habitude de faire un article pour chaque tome d'une saga, je n'en vois pas forcément l'utilité quand les livres se ressemblent, vont dans le même sens et n'existe que comme la suite du précédent volume. Pourtant, voici venir un article sur un second tome de saga, alors que j'ai déjà chroniqué le premier en début d'année. Ce livre mérite son petit article indépendant du premier tome, car il part dans une direction très différente, sans pour autant quitter l'histoire de la série, mais en développant quelque chose qui lui est propre.
(...)
Cela nous permet de comprendre un peu comment [le] monde [marchand] se développe, fonctionne, sans pourtant se lancer dans un univers trop compliqué. le livre fait en sorte que l'on comprenne et s'enthousiasme quand il arrive une bonne affaire pour Roo.
(...)
Le livre se lit tout seul, facilement, et fait en sorte que, même si le premier tome n'a pas été lu, le lecteur comprenne. (...)
Encore une fois, j'ai adoré ma lecture et j'attends de trouver la suite, et de la lire.
Lien : https://un-monde-de-papier.b..