AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de croc1706


croc1706
  30 juillet 2018
Un grand merci aux éditions Bragelonne et à Netgalley pour cette plongée en Ithrace aux côtés de Raymond Feist. Dans cette nouvelle série d'héroic fantasy, l'auteur pose dès le départ les bases de quelque chose qui peut s'avérer très réussi.

Dans ce premier tome, on découvre les personnages qui vont nous accompagner. Declan ,l'aspirant forgeron, fort et plein de valeurs ; Hava, le jeune fille formée comme assassin qui est capable de tout, et Hatushaly , dit Hatu, jeune orphelin, à la chevelure flamboyante, qui semble cacher un passé mouvementé.

On retrouve ici les caractéristiques classiques de ces séries. L'orphelin, le héros improbable, les hommes au grand coeur, et à l'honneur chevillé au corps , les traîtres, les sournois, les prêts à tout pour un peu de pouvoirs... En un seul tome, Feist, place ses pions et ouvre la voie à tout un champ des possibles que j'ai hâte de découvrir.

Particulièrement bien écrit, on retrouve ici action, suspense, luttes intestines et trahisons dans cet Univers que l'on a hâte de revenir découvrir ...

Un bon roman donc pour tous les amateurs du genre
Lien : http://livresforfun.overblog..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr