Critique de _amelivreslovelife

Alors , je me suis lancé dans ce roman car j'ai découvert au départ la série, comme beaucoup je pense :)

Autant vous dire que j'ai eu du mal avec la série, car elle m'a énormément touchée. Et bien ,pour le roman, c'est pareil , surtout quand on sait que c'est autobiographique !J'avais encore plus l'impression d'être immergée dans cette communauté où la foi est vraiment la seule chose qui importe , elle passe avant la condition humaine ! Ils sont une communauté unie, avec leur propre langue, leurs propre règles, ils ne font pas parti du commun des mortels ...

N'ayant aucune conviction religieuse , je fais ce que je veux, je ne m'imice pas dans la vie des autres , et je suis solitaire ,ce fut vraiment une douleur de lire ce roman . J'y ai ressenti énormément de souffranceet de désarroi..

J'ai vraiment apprécié la "petite Deborah " qui n'est autre que l'auteure elle même. Elle se sent différente, elle est différente, forte et tient tête à sa communauté.

Bref, un roman dur et beau à la fois .
Lien : https://www.instagram.com/p/..