Critique de Lesvoyagesdely

Il n'y a pas à dire c'est sacrément savoureux de retrouver une histoire de ce genre là, et c'est surtout Arsène Lupin, gentleman cambrioleur, qui a des conditions pour détrousser les gens. Son côté as du déguisement est quand même épique et impressionnant, il peut devenir n'importe qui, on s'y tromperait totalement et d'ailleurs beaucoup tombent dans le panneau, cela donne également lieu pour le lecteur à des situations très drôles.
Tout le contraire du début qui est fort triste, alors que Lupin était prêt à se ranger, un excès de fierté a précipité la chute.
Lupin ne se range donc finalement pas. C'est ainsi qu'il va finir par atterrir dans un manoir, dont les paysages nous offrent de bien belles vues, la colorisation sublime le tout. La prose et la façon de faire nous régalent bien entendus aussi, même si tout est loin de bien se passer, qu'il y aura des soucis.
Il est également question d'alchimie, vous vous rappelez ce vieux rêve de transformer le plomb en or.
Il résout de main de maître les affaires, bien mieux qu'un certain inspecteur Ganimard, mais il sait manier les mots de telle façon de lui laisser tout le bénéfice.
L'enquête est aussi passionnante à suivre que ces effets de manche et cette manipulation.
Si une seule chose pourrait vous déranger, si que nous avons résolu certains points, mais qu'il y a encore bien des mystères, car cette fois-ci l'histoire est à suivre. Donc vivement que la suite sorte.
Nous pouvons également souligner des bonus intéressants pour en apprendre plus voire nous rafraîchir la mémoire ce cher Arsène Lupin.