Critique de mylittlefish

Merci à Babelio et aux Éditions Grand Angle pour ce partenariat dans le cadre de masse critique.
J'ai apprécié découvrir cette bande dessinée, qui aborde des thèmes de façon légère. le fil rouge repose sur un défi, sur les interactions entres humains, la mobilisation de tous pour remporter un défi et avoir ce sentiment d'appartenance, à une communauté, une ville ou encore une famille. le puzzle, ringard pour certains, vintage pour d'autres, parle à tout le monde, c'est un de ces petits riens qui peut rassembler, un petit rien que tout le monde connait et peut s'approprier, à l'image de ce maire, du village et de ses habitants...On suit donc le développement de ce défi, l'engouement ou non des habitants, et ce que cela peut amener pour chacun d'eux.
Les couleurs sont belles, les dessins sont agréables à découvrir et la mise en page permet une lecture fluide, un véritable page turner!
Vraiment, une jolie découverte avec un beau message universel et des personnages attachants, n'hésitez pas!