Critique de Les_livres_et_sarah

Break my chains de Sandra Fengari aux éditions Cherry Publishing - roman acheté par mes soins en collaboration avec la CB

TW : violences conjugales

Hello,

Ce fut une histoire vraiment palpitante ! Elle a su me toucher en plein coeur dès les premiers mots.

C'est une histoire d'abord émouvante dans les premiers chapitres. Immédiatement et avec les bons mots, l'auteure parvient à me garder happée.

Les personnages sont vrais, avec leurs blessures et leurs forces. J'ai adoré le fait que Noah ne soit pas là pour faire « joli » mais qu'il ait eu une place importante dans l'histoire. Il est vraiment attachant ce petit garçon.

Malgré les TW, j'ai trouvé que ce roman mettait du baume au coeur. Malgré la violence qui entoure plus ou moins Darya, on ressent tout l'amour et la douceur que l'auteure parvient à passer à travers ses mots.

L'univers est construit avec brio, l'histoire comme les personnages bien ficelés. Quant à la plume de Sandra, elle est tout simplement addictive, touchante et a rendu ma lecture fluide.

With love,
Sarah