Critique de Les_livres_et_sarah

- Deal With It - Sandra Fengari - Service presse non rémunéré -

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un coup de coeur qui en est un depuis un long moment...

Merci à la maison d'édition et Sandra de m'avoir permis de le découvrir !!

J'ai découvert la plume de Sandra grâce à cette histoire lors de l'un des concours organisé par Fyctia. J'avais beaucoup aimé la première version de cette histoire. Mais j'ai encore plus celle-ci.

Tout est réunie dans cette histoire : tension, interdit, colocation forcée et slow burn. Un mélange explosif.

Lana et Dash m'ont touché en plein coeur.

Dash : pour sa patience, sa gentillesse, son humilité, sa franchise et l'intensité qu'il propage autour de lui.
Lana : pour sa sensibilité, son courage et son intelligeance à faire face aux difficultés.

C'était très doux et très beau, j'ai passé un super moment en redécouvrant cette histoire. Tout est très bien travaillé et rien n'est laissé au hasard. A mesure que l'on lit, nous découvrons leurs points communs.

J'ai envie de découvrir les Cinnamon buns maintenant !

Bref, j'ai été complètement transportée par la plume addictive de Sandra. C'était fluide, on ne fait qu'une bouchée de cette romance universitaire.

P.S. Alerte nouveau bookboyfriend enclenchée... Dasher Hartford, je t'attend.

Ig : sfaylxwriter