Critique de Minouche76

Quand l'appartement de Dash est pris dans un dégât des eaux il ne sait pas comment il va faire lui qui veut être logé près de la fac où il va être prof.
Quand une colocation se présente il la prend sans hésiter mais il ne se doutait pas qu'il allait tomber sur une de ces étudiantes au visage adorable et aux courbes qui vont lui faire tourner la tête.
Lana n'y croit pas son coloc est son prof super sexy avec qui elle a pas eu un premier bon contact.
Comment passer ses 6 mois proches sans succomber à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre ?

Un livre qui nous réserve des surprises
J'ai découvert une belle plume qui sait jouer des sentiments, l'auteure met beaucoup de doutes entre les personnages mais aussi beaucoup de secrets surtout sur la famille de chacun.
Dash Oulala ce type a tout pour vous faire craquer beau riche attentionné il m'a fait fondre on va le voir douter, avoir mal aussi, froid, mais quand la belle Lana est sous la tourmente on va voir un nouveau visage de lui et là on craque obligé .
Lana m'a énormément touchée cette fille n'a pas une vie facile, enfin surtout des parents Oulala eux ils m'ont bien énervé comment on peut faire ça à sa propre fille, je comprends ses réticences mais elle est tellement tout que normale que Dash craque sur elle cette nana c'est un bonbon sucré elle est douce, intelligente, belle, mais elle n'a pas de chance avec sa famille ou même son ex.
Une histoire qui se lit très bien, qui nous passionne et nous tient captive des mots de l'auteure.
Je vous le recommande, en tout cas moi j'ai passé un très bon moment de lecture j'ai aimé découvrir les personnages mais aussi leurs secrets, les amis de Dash sont géants ils m'ont bien fait rire. Les personnages sont attachants on fond pour eux du début à la fin même si l'auteure sait jouer avec nos nerfs par moments.
Une bonne romance à découvrir de toute urgence.