Critique de romancebooks_audrey

J'adore les ennemies to lovers, les romances colocation/proximité forcée et les relations prof/élève alors quand je tombe sur un livre qui réunit ces 3 tropes, je ne peux pas résister. J'ai donc lu 𝐃𝐞𝐚𝐥 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐢𝐭 de @sandrafengari ,publié chez @collectionet.h (&H digital).
🥮
Lana entame une nouvelle année à l'université. Il y a quelques années, elle a tout quitté, famille, amis, obligations, un futur tout tracé qui ne lui convenait pas... pour recommencer une nouvelle vie. Sa colocataire étant partie, elle se retrouve à devoir partager son appartement avec une nouvelle colocataire. Mais la colocataire est en fait un colocataire et pas des moindres puisque Dasher est aussi son sexy professeur.
~~~
Après un incident, Dasher est contraint de trouver un logement en urgence et le seul disponible, il devra le partager avec une de ses élèves. Une élève intelligente mais aussi très sexy qui ne le laisse pas indifférent. Lana et Dash n'ont pas le choix, il devront partager cet appartement tout en suivant des règles et en gardant précieusement leur petit secret qui pourrait ruiner leurs vies et leurs carrières. Mais la tentation palpable et électrique est difficile à ignorer. Ils auront beau lutter de toutes leurs forces, quand deux âmes soeurs se trouvent le combat est perdu d'avance.
🥮
Une romance avec laquelle j'ai passé un bon moment de part ses personnages attachants qui m'ont séduite, le scénario rythmé par de nombreux rebondissements et plusieurs révélations agrémenté d'un côté spicy tout bonnement délectable. Tout au long de ma lecture, j'ai été assaille par diverses émotions, de la tentation à la frustration, de la tendresse à la crainte, d'amour et de passion... c'est une romance sans prise de tête, sans temps mort, riche en émotions qui se lit très facilement. Et puis, j'ai littéralement craqué pour Dash. Comment faire autrement. Il est... il est tout ! Attachant et touchant, charmant et charmeur, passionné et passionnant sans oublier vraiment très sexy. Quant à Lana, c'est une jeune femme qui a su me toucher avec son histoire complexe et bouleversante.