Critique de JuliaFPH

🍁 Je remercie @Netgalleyfrance ainsi que @collectionet.h pour m'avoir fait confiance. Et de m'avoir permise de découvrir Deal with it. J'ai découvert l'un des premiers jet sur Fyctia. Et j'avais déjà beaucoup aimé, et j'avais vraiment hâte de découvrir ce qu'il allait advenir de Dasher et Lana.
🍁Dans cette histoire, nous allons suivre Dasher et Lana. Elle est étudiante, lui est son prof. Elle ne peut pas le supporter, même si elle le trouve très beau ! Lui il vient d'arriver dans l'Ohio… et les évènements s'enchaînent et il se retrouve sans logement. Et il ne reste plus qu'un seul logement disponible qui s'avère être la colocation avec Lana. C'est une catastrophe ! Personne ne doit le savoir ! Et le destin va tout faire pour qu'ils soient liés l'un à l'autre.
🍁 Concernant les personnages j'ai aimé Lana et sa détermination, son courage, et ainsi que sa fragilité. Elle a une manière de voir le monde qui est agréable. Mais, j'ai trouvé qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et on avait l'impression qu'elle jouait un peu avec Dash. de son côté, Dasher est un homme bienveillant, prévenant, franchement on ne peut que craquer pour lui. 😍 Ils sont tous les deux très mignons, et ils vont avoir cet instinct l'un comme l'autre de prendre soin l'un de l'autre, et on voit comme la communication tient une place importante dans leur relation.
🍁Je dois dire un excellent moment. Mais je l'avoue que les évènements sont un peu trop rapides ce qui ne m'a pas permise de l'apprécier pleinement. J'aurais aimé que l'intrigue soit un peu plus développée… Les problèmes arrivent vite, tout comme les solutions. Mais il y a quand-même une jolie histoire, simple, sans prise de tête mais avec des sujets intéressants et touchants. Franchement je vous la conseille. Sandra a une belle écriture.

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#sandrafengari#netgalleyfrance#servicepresse#colocation#profélève