Critique de Mathildelecture

Pour commencer, j'ai beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvés bien construits.

Les personnages principaux Lana et Dasher m'ont beaucoup touché, Lana par sa force de caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus ni abattre et essaie tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau. Dasher quant à lui, je l'ai trouvé trop mignon dans ses réactions, ses gestes et la protection qu'il apporte a Lana. J'ai apprécié leur relation et l'évolution de celle-ci.

Concernant les personnages secondaires, Evan et Mike sont ceux qui m'ont particulièrement, j'aimerais beaucoup un tome sur Mike, car celui-ci a l'air d'être un sacré phénomène.

Un seul bémol pour moi, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par moment pour rien, alors qu'a contrario les problèmes se résolvaient trop rapidement.

La plume de l'auteure que je découvrais pour la première fois est fluide et addictive. Certaines citations m'ont beaucoup fait réfléchir, et j'avoue que j'adore quand c'est le cas.

Malgré le petit bémol j'ai tout de même passé un bon moment avec eux, et vous le recommande.

L'avez-vous lu ? Vous tente-t-il? N'hésitez pas à me dire.