Critique de mcp_books

Vous êtes à la recherche d'une romance entre un prof et une élève ? Une colocation forcée ? des secrets qui risque de tout bouleverser ? Alors vous êtes au bon endroit et direction l'université dans l'Ohio !
Après avoir vu passer plusieurs édits de ce livre par l'auteure dans mon feed insta, je ne pouvais plus attendre et j'avais besoin de connaître l'histoire entre Lana et Dasher. Ma lecture a été tellement fluide et agréable ! L'auteure a une très belle plume qui nous transporte dans son univers et nous fais découvrir son histoire comme dans un film.
Lana et Dasher ont une rencontre comme dans les films sans être trop cliché ! On peux dire que tout ne part pas du bon pied et que les éléments vont tout faire pour les faire se recroiser. Et comme si c'était le destin, ils vont se retrouver, à leur grand malheur, colocataires ! Un bon mélange entre romance interdite, colocation forcée, attirance mutuelle au plus haut point et une tension entre les 2 protagonistes qui est au rendez-vous.
Lana a un fort caractère qu'elle s'est forgée au fil du temps mais aussi vis à vis de ce qu'elle a vécu. Sa relation avec ses parents est quelque peu compliqué ce qui lui rend la vie encore plus difficile. Dasher lui apporte le côté rassurant, calme et attentionné qu'elle a tant besoin. C'est comme si deux âmes-soeurs se retrouvent et que leurs deux caractères se complètent parfaitement. Ils m'ont tout les deux beaucoup touchés et j'ai adoré les moments passés avec eux !
Ce fut pour moi une bonne lecture qui m'a permis de sortir de mon quotidien. Tout dans ce livre est fait pour avoir un bon livre, les tropes sont celles que j'adore et les personnages sont bien développés, . Toutefois, quelques passages m'ont paru long avec toute l'action et les révélations dans les derniers quarts du livre ce que j'ai trouvé un peu dommage.
A partir de 16 ans.