Critique de mcp_books

Vous êtes à la recherche d'une romance toute mignonne ? d'une escapade au Texas ? découvrir un nouvel univers ? Etre au coeur d'un ranch et de voir son évolution ? Alors venez découvrir cette histoire !
Je me suis laissé tenter par ce livre afin de découvrir un nouvel univers car je n'avais jamais lu un livre qui abordait ce thème. Je me suis retrouvé en plein milieu d'un ranch au Texas et je dois dire que ça m'a totalement téleportée dans un nouveau monde avec des paysages magnifique ! La plume de l'auteure est fluide, agréable et nous transporte avec elle dans son univers.
Feriel est une jeune femme totalement adorable, attachante, qui se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend, têtue et qui n'a pas peur de découvrir de nouvelle chose même s'il faut se salir les mains. J'ai beaucoup aimé la personne qu'elle est et qui casse tous les préjugés que l'on peut avoir d'une fille qui vient de la ville (pas vrai, Wyatt ?). J'ai adoré la détermination qu'elle a pour faire honneur à son héritage et pour prouver aux autres qu'elle peut s'en sortir.
Wyatt est un jeune homme plein de ressources qui se donne à fond pour son métier qui est aussi une passion. Sa détermination est le fruit de son mérite, il met tout en oeuvre pour que tout se passe au mieux avec Feriel et c'est un vrai plaisir de le voir faire des efforts pour elle sans jamais la laisser tomber.
Leur vécu est compliqué à tout les deux mais c'est ce qui les rend encore plus persévérant dans ce qu'il font. Ils veulent que leur famille soit fier d'eux et avant tout, ils veulent être heureux. Tous les deux m'ont beaucoup touché et m'ont appris que parfois il en faut peut pour être heureux et que même si on pense l'être ce n'est peut être pas vraiment le cas. Dans la vie, il faut oser faire des choses même si elle semble complètement folle (comme reprendre un ranch..)
je trouve que ce livre est une belle leçon de vie sur le bonheur mais aussi sur les relations. Tout peux basculer à tout moment alors autant vivre sa vie à 200% et savoir pardonner les personnes qui en valent vraiment la peine. de plus, il ne faut pas se fier aux premières apparences car elles sont souvent trompeuses. La communication est primordiale que ce soit dans une relation amoureuse, dans une relation amicale ou même au travail
A partir de 16 ans.