Critique de Fildediane

Ce tome 2 sonne comme le début d'une chute inarrêtable. le Baron Lupin n'est plus là pour contrecarrer les plans de Masque de Fer; Les manigances vont bon train, entre ceux qui aspirent au calme et ceux qui attisent le chaos.

Les Clans se forment ou se font plus visibles; Masque de Fer, en tyran, essaie d'imposer le calme en poursuivant tous les complices et proLupin. Pendant que certains se rejouissent et profitent de ce climat extrêmement tendu pour mettre en marche leur plan machiavélique.

J'ai retrouvé des personnages perdus, oppressés de désespoir, tourmentés par leur conscience. L'Agartha tremble face aux prémices d'une nouvelle grande guerre. Les Héros d'antan se réveillent mais le Mal parait bien plus puissant que par le passé.

Pendant ce temps, en Ordinaire, le climat se détériore, la frontière avec l'Agartha semble bien plus mince qu'il n'y parait et le chaos de l'Agartha touche l'Ordinaire. Les enquêteurs du 36 sont mêlés à une sombre affaire dont l'issue semble compromise.
Lien : https://fildediane.wordpress..