Critique de Fildediane

Alors que l'Agartha et l'Ordinaire plongent de concert dans le chaos; l'espoir s'amenuise, l'horreur gagne du terrain mais il reste une poche de résistants prêts à tout pour reprendre le contrôle et faire revenir la paix.

Les combats sont intenses, l'issue semble inéluctable et le temps paraît plus court ! Un fort sentiment d'oppression m'a pris tout au long de ma lecture;

Les personnages sont réalistes, combatifs et espèrent tous une chose : repousser le Mal derrière les barreaux, derrière la frontière.

Le voile entre l'Agartha et l'Ordinaire est plus fin que jamais et chacun à ses raisons pour traverser et aider ou tuer !

Un étonnant portrait de notre société actuelle, on pourrait croire que ce dernier tome a été écrit ses dernières semaines tant la description du chaos, des violences policières et du gouvernement résonnent au plus juste !

Une lecture sous tension, l'auteur ne vous permettra pas de reprendre votre souffle jusqu'à la dernière page !

Merci pour cette aventure passionnante !
Lien : https://fildediane.wordpress..