Critique de anais_vibes

Hello 💞 ,
Je vous présente mon avis sur le livre “ Jours de Kabylie ” écrit par l'auteur 'Mouloud FERAOUN' , accompagné d'illustrations qui donne du relief au texte de l'artiste 'Charles BROUTY'.
Ce livre autobiographique est un témoignage émotionnel précieux, qui raconte en 11 chapitres avec tendresse, poésie, vérité, fierté et simplicité les traditions, les coutumes du peuple kabyle {tel que Timchret}. Avec une description détaillée du village de Tizi hibel , de la djemâa, place publique pour les hommes, la fontaine, lieu de rencontre pour les femmes.Tout en citant la déclinaison des saisons en kabylie, les travaux aux champs ..

__________________________________________
Je le recommande pour la personne qui est en route pour la découverte de la kabylie🛣️🏔️. Ça permet vraiment d'avoir une idée sur le séjour qu'elle va passer.
Et vous, dites moi en commentaires ⤵️ si vous l'aviez lu ? Est ce que vous avez décidez de passer des jours en kabylie 😍ou ce n'est pas finalement votre destination de rêve 😏?
Lien : https://www.instagram.com/an..