Critique de GrignoteLivres

[MARS AU FÉMININ]
Addictives. Rassurantes. Guerrières. Faibles. Soudées.
Les cinq soeurs de Malika Ferdjoukh sont entrées dans ma vie par hasard et n'en sont jamais sorties. Elles sont devenues des soeurs de papier, des compagnons de route, mes héroïnes. .
Enid est intrépide, Hortense est secrète, Bettina est coquette, Geneviève est une force tranquille, et Charlie est la droiture même
Enid a peur de l'orage, Hortense se livre au théâtre, Bettina a un coeur d'artichaut, Geneviève est passionnelle, et Charlie doute parfois
Toutes les cinq, ensemble, (presque) sans leurs parents, mènent une vie rocambolesque que Malika Ferdjoukh raconte d'une plume maîtrisée.
Mais surtout, toutes les cinq, elles sont entières. Complexes. Humaines. Elles m'ont montré qu'on pouvait être bien de choses à la fois et que, au final, peu importe l'avis des gens, pourvu qu'on soit honnête avec soi-même
Elles m'ont ouvert l'esprit et ont fait taire la petite voix qui, en moi, se demandait ce que les autres pensent de moi
Et pour ça, juste pour ça, elles méritaient une place de choix dans ce mars au féminin...
Lien : https://www.instagram.com/p/..