Critique de Annesophiebinette

Un jeune homme de 20 ans au nom de Jack vit une belle vie; appartement avec ses amis, petits problèmes amoureux... Bref, une vie normale. Jusqu'au jour où tout bascule: une infestation d'abeilles évoluées débarque dans le monde entier. Avec leurs gros dard, l'espèce humaine menace de s'éteindre... Jack et ses amis devront donc trouver un moyen de survivre, ne pouvant que sortir la nuit. Ils devront se battre pour avoir des provisions avec l'hiver qui s'en vient... Mais ils risquent d'être dévorés par cette nouvelle espèce envahissante.
Je n'ai pas trop aimé ce livre, mais je ne l'ai pas détesté pour autant. Les actions étaient réalistes, ce qui me faisait réellement vivre les actions du roman. L'auteur décrivait bien les passages importants. La seule petite chose était, qu'à ma goût, les événements ne se déroulait pas assez vite. Cela rendait donc ma lecture longue à lire, mais je ne l'ai pas tout autant détesté!
Je recommande ce livre à ceux qui veulent un roman près de la réalité mais avec un peu d'irréalisme.