Critique de Lecercledelivres

Alors oui, il y a deux couvertures, car c'est un des point positifs (nombreux) de ce livre, on peut choisir sa couverture. Mais en dehors de cela, ce livre est une très belle découverte.
cela peut surprendre mais on plonge d'emblée dans le monde où évolue Dièla. Cette immersion directe peut paraitre brutale, mais moi j'ai adoré! plus les pages se tournent plus on en apprend. On finit, évidement, par se poser plein de questions, et on a les réponses aux compte-gouttes, mais c'est comme découvrir un pays dont on a seulement entendu parlé. Voila, ce livre se lit comme l'exploration d'une terre inconnue, au fur et à mesure des pas que l'on fait on découvre les paysages, les gens, les us et coutumes, transférez ces pas en pages et vous obtenez le voyage que l'auteur nous offre à travers son roman. Plus on découvre les personnages plus on s'y attache, j'apprécie Dièla ,son espièglerie, ses liens avec sa famille et son meilleur ami, ses questions également. Mais de tous, je me suis plus particulièrement attaché a un personnage, un spectre blanc, il me plait, il me fait de la peine aussi... et oui, un spectre, et non je ne dirais rien de plus pour ne pas gâcher la surprise... sadique! moi! non! je veux juste que vous vous fassiez votre propre opinion! ce livre est une belle lecture, qui j'en suis sure ne peut que se confirmer dans les prochains tomes, puisque l'on a découvert le monde, on ne peut qu'en apprendre plus.
Lien : http://lecercledelivres.blog..