Critique de Julaye30

Merci aux éditions Jungle et à l'équipe Babelio pour la découverte de cette bande dessinée jeunesse dont le cadre se situe en Inde. Ayati est une jeune adolescente de quatorze ans. Orpheline, elle a été élevée par son oncle et sa tante. Lorsque son village est pillé par des pirates, elle se découvre des pouvoirs magiques. La divinité Indra lui confie une mission.

Malheureusement je me range à plusieurs avis publiés sur le site de Babelio. Je n'ai pas été convaincue par ce scénario d'aventures. Je n'ai pas trouvé les dialogues très développés. J'aurais aimé trouver davantage de profondeur dans les personnages de cette histoire. Je n'ai pas ressenti d'attache et je n'ai pas été plongée dans l'univers féerique que j'espérais. Il n'y a pas de grande surprise quant au déroulé des différents événements qui s'enchaînent. Avec regret, je dois avouer que je n'ai pas apprécié cette lecture bien que la thématique me plaisait.