Critique de Livresentoutgenre

Le temps d'un cupcake de @sessy_fernandez
Aux @elsie.editions

Je dois dire que l'Autriche m'a bluffée pour ma part, j'ai cru qu'Hannah allait finir avec l'autre frère, mais alors c'est ce que je me suis imaginer dès le départ ... Mais loupé ! Et j'ai bien aimé être surprise! Car du coup, c'est d'autant plus attrayant !

Chaque personnage à son petit trait de caractère bien défini, j'aurai bien voulu découvrir un peu plus Morgan 😉 (qui sait peut-être un prochain tome? 😋😋

Hannah et Tyler ont tous les deux ont un passé sentimentalement douloureux, et ils vont s'apprivoiser, se rapprocher et j'ai apprécié voir leur évolution à tous les deux, voir un Tyler un peu torturé par son passé...

Les émotions sont bien présentes et nous font ressentir tous les moments que les personnages vivent dans cette histoire. Et je dois dire que de passé du rire (chippendale) et aux larmes aux yeux (quand on découvre le passé de Ty et d'Hanna et leur reconstruction pour un avenir commun.

Bref, un joli moment en compagnie des deux frères et d'Hanna 😉