Critique de Lunalithe

En terme de qualité d'édition, le livre est plutôt beau, et les photos sont poétiques et colorés. C'est un bel objet.
Toutefois, en terme de contenu, je suis un peu plus mitigée : les explications du début sont assez claires, il y a des explications à propos de différentes graines et ingrédients et leurs bienfaits. Il y a beaucoup de choses que je ne connaissais pas... Et qui sont introuvables par chez moi.
Puis les recettes... Assez compliquées pour certaines (je pense à la ratatouille, assez complexe... Et dont le résultat ne m'a pas du tout conquise), et dans l'ensemble tout n'est pas bon à prendre. le titre "Délicieusement Green" m'a induite en erreur, car, même s'il y a des recettes végé*ariennes, ce n'est pas le but du livre. Pourquoi y-a-t-il "Green" dans le titre alors ? Peut-être parce qu'il y a des fleurs un peu partout (ce qui ne me fait pas saliver, personnellement, mais passons) ; ou alors juste pour être vendeur.
Enfin, gros défaut au niveau de la liste des recettes (très mal fichu, pas moyen de rechercher intelligemment), et l'index des ingrédients a visiblement été faite par ordinateur (et sans corrections ?!), car apparait systématiquement la page d'index des ingrédients... C'est-à-dire la page où vous êtes déjà.
Bref, un avis très mitigé, et je ne ferai vraiment pas toutes les recettes de ce livre.