Critique de Acaniel

Un condensé d'habitudes de vie, parmi les plus grands entrepreneurs, sportifs et auteurs de ce monde !

Ce livre est passionnant à lire. Il révèle tant de choses sur la vie de personnalités qui ont décidé de changer de vie, d'entreprendre, de pratiquer le sport à haut niveau, d'écrire des tas de livres ou de romans. Je ne cite évidemment par toutes les personnalités englobées dans ce livre, tellement il y en a. Je pense que, grâce à ce livre, chacun peut y trouver son compte de conseils et d'astuces de vie à appliquer pour tendre vers un changement. Personnellement, je suis plutôt curieux d'apprendre comment vivent les auteurs qui vendent des best-sellers, ou d'en apprendre plus sur des scientifiques ou des entrepreneurs qui n'hésitent pas à financer des projets fous.

J'ai été servi. Bien au-delà de mes attentes. Je ne pensais pas retrouver des conseils chez des profils qui ne m'intéressaient pas en apparence. Ce livre rassemble beaucoup de sportifs, pourtant, certains évoquent des régimes alimentaires que j'ignorais, ou même des techniques de motivation qui leur sont propres. Il y a suffisamment de portraits pour y trouver son intérêt, et comparer les modes de fonctionnement de chacun pour trouver ce que l'on cherche. J'ai été étonné par un auteur, qui doit se contenter de faire des tâches inutiles le matin, pendant plusieurs heures, pour pouvoir se mettre à écrire ensuite. Comme si il avait besoin de gâcher son temps, pour ensuite devoir le rattraper par une activité qui le passionne, et qui lui permet de vivre.
Lien : https://www.acaniel.fr/les-o..